Rugby Top 14 - 30 octobre 09

Publié le par Le Club Prono

Hello!

Les premiers tickets Rugby vont bientôt tomber, et mon principal est d'ores et déjà validé... En attendant mieux, voilà ce premier ticket... Je compléterai par la suite... =)



Betclic


Bayonne - Toulon

Résultat  :  Bayonne (Cote : 1,72) Rugby XV, Top 14

Clermont-Auvergne - Stade Français

Résultat  :  Clermont-Auverg. (Cote : 1,35) Rugby XV, Top 14

Perpignan - Castres

Résultat  :  Perpignan
(Cote : 1,14)

Mise : 9€
GP : 23,85€

(Ticket qui s'apparente un peu à celui de la "dernière chance" après le w-e noir et les très mauvaises séries depuis 3 semaines...)


Rugby XV, Top 14
Perpignan - Castres
Nombre de points  :  Moins de 38.5 (Cote : 1,85)
Rugby XV, Test-Matchs
Nouvelle-Zélande - Australie

Résultat
 :  Nouvelle-Zélande (Cote : 1,38)

Mise : 1,5€
GP : 3,82€

Ticket betclic qui me semble très très intéressant. J'ai pas chargé par crainte de perdre encore gros ce week-end...



Unibet

Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains
Australie - Nouvelle-Zélande (6-0)
Handicap 1X2
Temps réglementaire
Neutral Ground. Played in Tokyo
Votre pari: 2 (6-0)
'
1,85 31/10/09
'
 
Montauban - Biarritz Olympique (7-0)
Handicap 1X2
Handicap - Favori
Votre pari: 1 (7-0)
'
1,42 31/10/09
'
Perpignan - Castres Olympique (0-17)
Handicap 1X2
Handicap - Favori
Votre pari: 2 (0-17)
'
1,42 17-15
Mise : 0,7€
GP : 2,61
Bizarrement je sens très bien ce ticket, mais mon compte Unibet (3€ restants...) ne me permet pas de "charger"...

Publié dans Rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article