Paris du week-end...

Publié le par Le Club Prono

Hello!

Vous l'aurez compris, ça fait 3 journées de Top 14 où les surprises ne cessent d'arriver, comme les matchs nuls... J'dois dire que ça fait mal au porte-monnaie, mais on va se reprendre, j'en suis certain !

Voici donc quelques matchs intéressants pour aujourd'hui !

6 matchs sélectionnés :

C.R. La Vila - VRAC Quesos Entrepinares (1 X 2)   - Rugby Espagnol, dispo sur Bwin
Gernika R.T - Cajasol Ciencias R.C (1 X 2) - Rugby Espagnol.
AMPO Ordizia R.E. - U.E. Santboiana (1 X 2) - Rugby Espagnol.
Avignon Volley-Ball - Paris Volley (Pari sur le vainqueur) - Volley Français, trouvable un peu partout
Gazelec F.C.O. Ajaccio - Arago de Sete (Pari sur le vainqueur) - Volley Français, partout.
Pays de Galles - Nouvelle-Zélande (Handicap) - Rugby International, dispo partout


Le couplage :

Nouvelle Zélande - 6,5 @ 1,40  : 2€
GAIN : 2,8€        +0,8€
Paris Volley @ 1,25 : 2€
GAIN : 2,50€      +0,50€
CR La Vila @ 1,33 : 2€
-2€
CR La Vila * AMPO Ordizia RE @ 1,93 : 2€
-2€
Paris Volley * Aragon de Sete @ 1,85 : 2€

GAIN : 3,7€        +1,7€
Paris Volley * Aragon de Sete
* Gernika RT @ 3,79 : 1€
GAIN : 3,79       + 2,79
Paris Volley * Aragon de Sete *
CR La Vila * AMPO Ordizia RE @ 3,57 : 2€
-2€
Paris Volley * Aragon de Sete * CR La Vila * AMPO Ordizia RE * Gernika RT @  7,31 : 1€
-1€


14€ joués
12,79€ gagnés...
A un match près, je gagnais 33,76, soit un bénéf de +19€... Et là, bam, je perd 1,21€... Quel dommage.


Je procéderai dorénavant toujours comme cela : sélection des matchs et couplage. J'éviterai les analyses car je me suis aperçu que c'était souvent bien fastidieux et que les gens s'en foutaient :)


Bonne chance à tous!


G, du Club Prono !

Publié dans Mix!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article