Ticket rugby MT, dernière minute :)

Publié le par Le Club Prono

Hello!



Après les débuts très prometteurs de mes tickets d'hier, je me suis accordé un petit plaisir ce matin en prenant ce que j'appelle une heure sur un bookmaker... Couplé à un match où je pense qu'il y a moyen que ça passe (ah ben ouais, sinon j'le jouerai pas, c'est vrai). Explication sur le Leinster : favori à 1,45/1,50 sur les books en sec (en FT ^^), Betclic propose le Leinster +3 à la mi-temps à 1,90 ! Erreur je suppose, ça aurait plutôt dû être -3... Ni une ni deux, quitte à ce qu'ils foutent ma cote à 1 et qu'ils la valident, je le tente :D (finalement, pari annulé après coup, bad bad bad betclic! "Heureusement", l'autre pari ne passait pas XD)


Leinster : Annulé (mais correct...)
Edimbourg : Perdant


Si Brive, Edinburg et Leinster passent (mi-temps compris), bon gavage. Si Chalon -8,5 passe aussi, très bon gavage. Comprendre que je repasse dans le vert sur Unibet et que Betclic monte vers les 75/80. Pas mal, pas mal. Espérons!


Bonne chance à tous!

+ Ticket fun après coup, sur Unibet !
Auxerre - Bordeaux
2 (2,00)
Elan Chalon - Poitiers
Temps réglementaire (40 mns)
1 (1,22)
Munster - Benetton Treviso Rugby (0-39)
Handicap - Favori
2 (1,42)
Montepaschi Viadana - Leicester Tigers (20-0)
1 (1,90)
Edinburgh Rugby - Ulster Rugby (2-0)
Handicap - Outsider
1 (1,35)
Brive - Leinster (0-2)
Handicap - Outsider
2 (1,35)
Mise: 1,00
Cote totale: 12,00
Gains potentiels: 12,00
Mises totales 1,00 €
Gain total possible 12,00 €
Dommage dommage, mais vaut mieux 3 erreurs sur un ticket qu'une seule... Enfin, surtout dans un ticket fun :)

Publié dans Rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article