Euro Basket - Unibet

Publié le par Le Club Prono

Basket-ball
Pari n°4
Unibet
PERDU, deux grosses surprises, deux grosses déceptions!
Puisque la FDJeux ne propose que peu de matchs de l'Euro et que mon buraliste préféré est fermé le dimanche, je m'oriente une nouvelle fois vers un bookmaker, Unibet. D'ailleurs, les matchs qui m'intéressaient n'étaient pas à la FDJeux...
La principale cote, la Slovénie, est d'ores est déjà passée (@ 2,00), et je poste ici pour éviter de jouer uniquement pour ma pomme, puisque un forumeur de l'excellent fofo pronosoft m'a fait remarquer que j'aurai pu analyser plus tôt, ça en aurait aidé plus d'un. Voilà donc mes explications, brèves mais suffisamment claires, pour les deux matchs restants.




FYR Macédonia - Allemagne

Les Macédoniens sont d'ores et déjà éliminés après leur déroute contre une équipe de France impressionante, vendredi soir. Demain, ce sera l'Allemagne qui jouera certainement sa survie dans cet Euro ; en effet, avec une seule victoire en 4 matchs (victoire contre la Russie 76-73), ils partaient avec un bilan très moyen. Les Grecs ont su, dès le début de la 2nde phase, leur montrer qui était le patron, mais sans vraiment les décroches (-8). Les Allemands ont une équipe très accrocheuse, impressionante à l'intérieur et les extérieurs sont de véritables poisons à 3pts, capables de rentrer des shoots importants quand il le faut. Ils ne lâchent jamais aucun match, et lâcheront encore moins celui-ci qui va être décisif pour l'accesion en quarts de finale.

La force collective des Allemands sauront mettre rapidement fin aux envies Macédoniennes.
Je vois les Allemands gagner, et jouir d'une avance comprise entre 10 et 16 points. Oui, je suis optimiste.

ALLEMAGNE @ 1,42 sur UNIBET.


 Grèce - Russie

Que dire des Grecs? Impressionants jusqu'ici, invaincues comme la France, leurs stats parlent d'elles-même : 10 des 12 joueurs ont au moins une moyenne de 6 points par matchs, ce qui démontre une force collective impressionante. Quand on sait que leur meilleur marqueur est à 16,5 points et qu'ils possèdent 4/5 joueurs qui prennent entre 3 et 7 rebonds, on voit bien entendu qu'ils sont tous à leur place et que tous sont dangereux. En face, une équipe de Russie qui commence à tomber en désuétude, ça fait peur...
Les Russes donc, 2 victoires et 2 défaites contre la France mais aussi contre l'Allemagne, dans un match où les Allemands ont infligés pusieurs terribles séries aux Russes, avec un écart jusqu'à +19 je crois. Ces trous d'air en défense se payeront beaucoup plus chers face aux fines gachettes Grecques. Leur banc sera trop juste et il faudra vraiment rentrer leurs shoots extérieurs pour inquiéter les Grecs.

C'est donc une histoire d'adresse, après tout, mais uniquement du côté Russe. Pour moi, et il est clair que cela ne fait aucun doute, les Grecs sont supérieurs. La Russie possède une bonne équipe, mais qui a su montrer ses limites. Pour une nouvelle rencontre contre un "prétendant potentiel" au titre, les Grecs devraient faire comme contre l'Espagne : une belle victoire. Pour l'exemple...

GRECE @ 1,40 sur UNIBET.






Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains
 
FYR Macedonia - Allemagne
Match
Temps réglementaire (40 mns)
Votre pari: 2
'
1,42 13/09/09
'
 
Grèce - Russie
Match
Temps réglementaire (40 mns)
Votre pari: 1
'
1,22 13/09/09
'
 
Lituanie - Slovénie (6-0)
Handicap 1X2
Temps réglementaire (40 mns)
Votre pari: 2 (6-0)
'
2,00 58-81
'
 
Votre pari: triple
2,75 € 3,46 1 / 3 En attente

Publié dans Basket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article